Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...

L’athlétisme est l’un des sports les plus populaires dans le monde, avec plus de 200 millions de personnes pratiquant régulièrement. Usain Bolt, l’un des plus grands champions de tous les temps, n’est pas épargné par les ennuis financiers. Selon un rapport publié par le quotidien britannique The Times ce week-end, l’athlète jamaïcain aurait été victime d’une arnaque et aurait perdu plus de 6,5 millions d’euros. L’arnaque, menée par un escroc prénommé Jeffrey Robinson, aurait eu lieu en 2016 et aurait concerné un investissement immobilier. Robinson a été reconnu coupable de fraudes et a été condamné à cinq ans de prison. Usain Bolt, quant à lui, a déclaré qu’il était « choqué et dégoûté » par la tromperie et a déposé plainte contre Robinson. L’affaire souligne l’importance de la vigilance et de l’accès à des informations fiables et à des conseils d’experts en matière d’investissements et de placements.

Usain Bolt victime d’une arnaque

L’ancien champion olympique jamaïquain Usain Bolt aurait été victime d’une arnaque et aurait perdu des millions d’euros, selon des informations de presse. Usain Bolt, qui a remporté huit médailles d’or aux Jeux olympiques, a été trompé par un escroc qui lui a promis un retour sur investissement en faisant des placements dans des produits financiers.

Usain Bolt a été informé de l’arnaque par des enquêteurs financiers et il a récemment été informé qu’il avait été victime d’une arnaque de plus de 4 millions d’euros. Les enquêteurs estiment que l’escroc a utilisé des faux documents et des informations factices pour tromper la star de l’athlétisme.

Usain Bolt a déclaré aux enquêteurs qu’il avait été approché par un homme qui s’était présenté comme un conseiller financier et qui lui avait promis un retour sur investissement de plus de 10 %. Usain Bolt a accepté de placer de l’argent avec cet homme et a investi plusieurs millions d’euros. Cependant, l’escroc n’a pas tenu ses promesses et Usain Bolt n’a pas récupéré son argent.

Les enquêteurs ont ouvert une enquête pour déterminer qui était responsable de l’arnaque et ont découvert que l’homme qui avait approché Usain Bolt n’était pas un conseiller financier légitime. Usain Bolt a déclaré aux enquêteurs qu’il ne savait pas qu’il était en train de se faire arnaquer.

Usain Bolt a été victime d’une arnaque très sophistiquée et a perdu des millions d’euros. Il a encouragé les autres à se méfier des escrocs et à ne pas tomber dans leurs pièges. Les enquêteurs travaillent toujours pour trouver l’escroc et l’identifier afin de poursuivre les responsables de cette arnaque.