Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fiche technique

Catégorie : Petites annonces
Sous-catégorie :


Adresse :

Groupe Rakuten

Priceminister est un site de commerce en ligne français qui vend une large gamme de produits de consommation courante, allant de l’électronique aux produits de beauté en passant par les produits pour la maison et les jouets. Le site a été fondé en 2000, et il est aujourd’hui l’un des plus grands sites de commerce en ligne en France. Priceminister propose des prix attractifs, une livraison rapide et un large choix de produits pour répondre aux besoins des consommateurs. Le site propose également des services supplémentaires, comme la possibilité de retirer les achats en magasin et la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.
PriceMinister et Rakuten sont deux marques différentes appartenant à la même société japonaise, Rakuten Inc. PriceMinister est un site de commerce en ligne français, tandis que Rakuten est une plateforme de commerce en ligne japonaise. Bien que les deux marques appartiennent à la même société, elles ont des stratégies de marketing et des offres de produits différentes pour répondre aux besoins des consommateurs dans leurs marchés respectifs. Par exemple, PriceMinister vend une large gamme de produits de consommation courante en France, tandis que Rakuten vend des produits haut de gamme et des services exclusifs en Asie.

Message au SAV Priceminister

Hidden
Hidden
Pour recevoir la réponse du SAV si possible.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Laissez un avis sur Priceminister

Contacter Priceminister sur Twitter

Les autres services clients dans le secteur Petites annonces

Je désire apporter des modifications à la fiche Priceminister